argeles sur mer

ARGELES-SUR-MER, la plus importante station touristique et balnéaire de la côte catalane française. D’un côté la Méditerranée à perte de vue... et de l’autre les Albères1...
Découvrez le paysage unique d’Argelès-sur-Mer qui s'étend sur près de 10 kilomètres : 7 de côte sablonneuse, depuis la Réserve Naturelle du Mas Larrieu jusqu’au Racou et 2 de côte Rocheuse, depuis le Racou jusqu’à la plage de l’Ouille.

A 20 kms au Sud de Perpignan, dans une des régions les plus ensoleillées de France, la commune dynamique qui s’attache à préserver son environnement s’engage à faire du tourisme un espace de qualité.

Au pied du massif des Albères (1157m), là où les Pyrénées plongent dans la mer, art de vivre, tourisme vert et plaisirs balnéaires vous donnent rendez-vous pour des vacances inoubliables en pays catalan.

Des rendez-vous festifs vous attendent tout au long de l’année. Un calendrier très fourni alterne festivals de renom, fêtes traditionnelles (folklore catalan, sardane, corsos d’été…), marché artisanal, marchés de produits du terroir, expositions…